INFORMATH

Occitanie

3rd Meeting : Au pays du Mont Olympe !

jeudi 23 novembre par Fabien Rey - Coordinateur Gard

Le projet Européen Informath avance, et chaque pays s’est mobilisé pour former leurs représentants !


La semaine dernière, c’est à Karditsa, en Grèce, que nous avons testé la formation aux enseignant.e.s/éducateur.trice.s/animateur.trice.s sur l’usage et l’exploitation des outils d’apprentissage des mathématiques non formelles. Des stagiaires ont donc pu évaluer l’état des lieux des outils. Les livrables du projets sont encore en construction, mais nous pouvons dores-et-déjà en tester certains, nous les approprier. Les Petits Débrouillards d’Occitanie et d’ailleurs vont pouvoir ainsi démarrer les activités mathémagiques/mathémarrantes du Projet Erasmus INFORMATH !

Pour plus d’informations, contacter Clara Ménard (c.menard@lespetitsdebrouillards.org).

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Un projet de type KA2 impliquant 6 pays et structures d’Europe dont les Petits Débrouillards Occitanie pour diffuser les mathématiques non formels à l’ensemble de l’environnement éducatif des enfants et des jeunes.

Pas de contacts :x
Double cliquez pour éditer.

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP