La campagne ‘Être humain, Vivre ensemble’ des Petits Débrouillards animera Perpignan avec l’expo interactive accueillie du 2 au 6 mai à la Casa Musicale.

Pendant toute une semaine, notre super modulothèque sera animée par deux médiatrices pour que tous et toutes puissent venir se confronter au regard curieux et scientifique de nos extraterrestres observateurs. De 8 à 14 ans, les enfants pourront ainsi venir explorer avec Cosmo, Hubby et Chub la complexité de l’être humain.

Où ça ? La Casa Musicale, rue Jean Vielledent à Perpignan.

Quand ça ? Du mardi au vendredi, visite active d’1h30 de 9h à 17h pour les groupes scolaires ou PIJ/PJ. En famille, venez samedi 6 mai à 9h, 10h30, 14h ou 15h30 pour une exposition interactive et animée !

Comment s’inscrire pour les groupes en semaine ? Contactez e.trouve-buisson@lespetitsdebrouillards.org ou le 04 68 66 63 51

L’exposition a été conçue en partenariat avec la fondation Lilian Thuram. Cet évènement vous est proposé avec le soutien de la Délégation Interministérielle de Lutte Contre le Racisme et l’Antisémitisme, et du Commissariat Général à l’Egalité des territoires.