Voici ce qui ce raconte sur nous dans les médias, promis on a pas fait tant de grabuge que ça :

 

Il y a un bruit qui court dans l’Aude, beaucoup de bruit même !  Des rumeurs comme quoi les Petits Débrouillards sont bruyants et font du son avec tout et n’importe quoi. Preuves photos à l’appui.

 

D’abord, il y a eu le Mini-Stage à Maquens sur le son, avec des expérimentations, des jeux musicaux et la fabrication de plusieurs instruments de musique en mode récup. Les habitants du quartier auraient même entendu joué un concert, pas très mélodieux parait-il.

Puis, c’est à l’école Jules Ferry à Carcassonne qu’ils sont étendu leur brouhaha en proposant aux classes de CP de faire du son et de fabriquer des instruments de musique. Ils auraient même laissé les enfants repartir avec pour faire du bruit dans toutle quartier.

On les a également entendu à Lézignan, au centre social A.M.I. et à l’association PEPS Aude. Les habitants ont fait part de vrombissements et de “couic-couic” inquiétants.

Les dernières informations prétendent qu’ils étendront bientôt leur cacophonie à l’école Marcel Pagnol et au centre social Max Savy à Carcassonne. Préparez vos bouchons d’oreilles !

Le Carcassonnais Libre